top of page

 Notre équipe 

LYDIA, collaboratrice

« Je m'appelle Lydia et je travaille dans le secteur de l'intendance depuis un bon moment. Avant de travailler ici, j'ai recherché du travail pendant longtemps. Je suis une personne simple, qui aime regarder en avant malgré parfois mes désaccords. J'aime travailler ici parce que ça me permet d'être polyvalente et faire divers travaux. J'aime aussi l'entraide qu'il y a entre nous tous. Je trouve en revanche que parfois la communication peut être améliorée. »

Philippe Geiser 

Directeur de l'institution

Mireille Geiser 

Membre fondateur
Co-directrice de l'intendance

 Equipe administrative 

Victoria Pedrosa 

MEMBRE DE LA DIRECTION

Secrétariat de direction
Responsable communication, informatique et administration

Christelle Fankhauser 

MEMBRE DE LA DIRECTION

Responsable ressources humaines

Sophie Hertzeisen

Finances

Maël Graf

Employé administratif

Priscilla Ruch

Apprentie employée de commerce

Eric Corbari

Employé administratif

 Equipe éducative 

Audrey Steulet

MEMBRE DE LA DIRECTION

Responsable éducative et directrice opérationnelle

Alexandre zurbuchen

Coordinateur terrain

Ewa Grzybalska 

Auxiliaire de santé

Elisa Chopard

Educatrice

Carole Isler

Educatrice

Jérémie Perret

Educateur

Coralie Demirci

Educatrice

Camille Waecker 

Educatrice ES

Coraly Bassard

Educatrice

Gaetan Gurb

Aide éducateur

Samuel Negro

Educateur ES en formation

Brittany Gubelmann 

Aide éducatrice

Adna Sefer 

Apprentie ASE

 Jardin 

Gerda Bühler 

Animatrice ateliers écurie, pains et permaculture

Armelle Georges 

Responsable de production et exploitation pour le jardin en permaculture et animatrice pour l'atelier jardin

Suzanne Rigoleth 

Employée de jardin 

 cuisine et intendance 

Thierry Blanchat

Responsable de cuisine

Nicolas Geiser 

Cuisinier auxiliaire

Germain Vogel 

Cuisinier remplaçant

Coralie Hirtzel 

Aide de cuisine et employée en intendance

Isabel Girardin 

Aide de cuisine

Raquel Zenger 

Responsable intendance

Tsonka Staneva 

Employée de maison

Léane Schmidlin 

Gestionnaire en intendance

Lydia Burkhalter 

Employée de maison

Godefroid Kwizera

Apprenti gestionnaire en intendance

Sonila Mamo 

Employée de maison

Postes vacants

 Postes vacants 

Un(e) secrétaire médical(e)

80% - 100%

Description de la fonction

· Gestion des rendez-vous et suivi de l’agenda des accompagnements

· Mise à jour régulière de la base de données interne

· Suivi et actualisation des plans de traitement et des ordonnances dans la base de données

· Prise de contact et coordination avec les partenaires médicaux et sanitaires

· Vérification des plannings de travail des éducateurs

· Préparation des salles pour les consultations médicales

· Gestion de la permanence téléphonique

· Suivi et gestion de l’argent de poche des résidants

· Prise en charge des réservations de billets de train

· Suivi des stocks de médicaments et de produits de soins, et maintien des niveaux suffisants

· Garantie du respect des températures adéquates pour le stockage des médicaments

· Gestion des caisses des éducateurs

· Participation à la mise en œuvre du projet ERP

· Collaboration avec le coordinateur terrain et le responsable éducatif pour la correspondance diversifiée (avertissements, rapports, etc.)

· Impression des rendez-vous des résidants et organisation des transports nécessaires

· Mise à jour des retours de consultation dans la base de données

 

Votre profil 

Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé(e) de commerce, complété par une formation de secrétaire médical(e) ou possédez une sensibilité sociale que vous souhaitez développer. La maîtrise du français et de l’allemand à l’oral, est un atout essentiel pour ce poste.

Doté(e) d’une personnalité dynamique, vous faites preuve de polyvalence, d’organisation et de souplesse. À l’aise aussi bien dans le travail en équipe qu’avec les outils informatiques et les techniques rédactionnelles, vous recherchez une opportunité pour vous investir pleinement dans un environnement institutionnel atypique et stimulant. 

 

Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre dossier complet par mail uniquement avec vos prétentions salariales à chf@rxgroup.ch jusqu’au 09.03.2025.

 

Nous nous permettrons de ne répondre qu’aux candidatures correspondant au profil. 

 

Annonce du 21.02.2025

Abonnez-vous à notre newsletter

Merci pour votre inscription.

Résidence Les Sources Sàrl

Rue de l'Envers 29

2605 Sonceboz-Sombeval

Suisse

contact@residencelessources.ch

Tél.: + 41 32 489 21 66

©2023_RésidenceLesSources

avec l'aide d'Epsilus 

  • Facebook
Résidence Les Sources
residence_les_sources
Logo Instagram
bottom of page