Accompagnement socio-éducatif, évolutif, créatif et sur mesure
Notre équipe

Philippe Geiser
Directeur de l'institution

Mireille Geiser
Membre fondateur
Co-directrice de l'intendance
Equipe administrative

Victoria Pedrosa
MEMBRE DE LA DIRECTION
Secrétariat de direction
Responsable communication, informatique et administration

Christelle Fankhauser
MEMBRE DE LA DIRECTION
Responsable ressources humaines

Sophie Hertzeisen
Finances

Maël Graf
Employé administratif

Priscilla Ruch
Apprentie employée de commerce

Eric Corbari
Employé administratif
Equipe éducative

Audrey Steulet
MEMBRE DE LA DIRECTION
Responsable éducative et directrice opérationnelle

Alexandre zurbuchen
Coordinateur terrain

Ewa Grzybalska
Auxiliaire de santé

Elisa Chopard
Educatrice

Carole Isler
Educatrice

Jérémie Perret
Educateur

Coralie Demirci
Educatrice

Camille Waecker
Educatrice ES

Coraly Bassard
Educatrice

Gaetan Gurb
Aide éducateur

Samuel Negro
Educateur ES en formation

Brittany Gubelmann
Aide éducatrice

Adna Sefer
Apprentie ASE
Jardin

Gerda Bühler
Animatrice ateliers écurie, pains et permaculture

Armelle Georges
Responsable de production et exploitation pour le jardin en permaculture et animatrice pour l'atelier jardin

Suzanne Rigoleth
Employée de jardin
cuisine et intendance

Thierry Blanchat
Responsable de cuisine

Nicolas Geiser
Cuisinier auxiliaire

Germain Vogel
Cuisinier remplaçant

Coralie Hirtzel
Aide de cuisine et employée en intendance

Isabel Girardin
Aide de cuisine

Raquel Zenger
Responsable intendance

Tsonka Staneva
Employée de maison

Léane Schmidlin
Gestionnaire en intendance

Lydia Burkhalter
Employée de maison

Godefroid Kwizera
Apprenti gestionnaire en intendance

Sonila Mamo
Employée de maison
Postes vacants
Un(e) secrétaire médical(e)
80% - 100%
Description de la fonction
· Gestion des rendez-vous et suivi de l’agenda des accompagnements
· Mise à jour régulière de la base de données interne
· Suivi et actualisation des plans de traitement et des ordonnances dans la base de données
· Prise de contact et coordination avec les partenaires médicaux et sanitaires
· Vérification des plannings de travail des éducateurs
· Préparation des salles pour les consultations médicales
· Gestion de la permanence téléphonique
· Suivi et gestion de l’argent de poche des résidants
· Prise en charge des réservations de billets de train
· Suivi des stocks de médicaments et de produits de soins, et maintien des niveaux suffisants
· Garantie du respect des températures adéquates pour le stockage des médicaments
· Gestion des caisses des éducateurs
· Participation à la mise en œuvre du projet ERP
· Collaboration avec le coordinateur terrain et le responsable éducatif pour la correspondance diversifiée (avertissements, rapports, etc.)
· Impression des rendez-vous des résidants et organisation des transports nécessaires
· Mise à jour des retours de consultation dans la base de données
Votre profil
Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé(e) de commerce, complété par une formation de secrétaire médical(e) ou possédez une sensibilité sociale que vous souhaitez développer. La maîtrise du français et de l’allemand à l’oral, est un atout essentiel pour ce poste.
Doté(e) d’une personnalité dynamique, vous faites preuve de polyvalence, d’organisation et de souplesse. À l’aise aussi bien dans le travail en équipe qu’avec les outils informatiques et les techniques rédactionnelles, vous recherchez une opportunité pour vous investir pleinement dans un environnement institutionnel atypique et stimulant.
Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre dossier complet par mail uniquement avec vos prétentions salariales à chf@rxgroup.ch jusqu’au 09.03.2025.
Nous nous permettrons de ne répondre qu’aux candidatures correspondant au profil.
Annonce du 21.02.2025